Hero

Hero

Describing this theme is a word that immediately calls to mind persons of strength, determination, will, sharpness of wit, and of course sheer brawn. It is a stronghold theme, a protector-like aesthetic of design that provides sturdy reassurance to those who feel weary of growing threats to global, national and cyber security.
 
The palette embodies the characteristics of the theme, yielding an ample array of moody darks and earthen hues. Blue green and gray green hues imitate the colours of twilight, while the range of sepia-like neutral hues recall shadows cast across a sunny day.
 
At first glance, one can feel a certain seriousness to this theme. An interest in privacy - but also a growing desire for protection, safety, and security that ends up manifesting into the visual grammar of architectural and product design.

Δ Requires a specialised White primer base coat.
▲ Requires a tintable primer base coat.
• Only available in 3.78L sizes and up.
* May require one or more additional coat(s).

Note: Sico colours are supplied as indicators only. Even if the resolution of your screen is properly adjusted, we cannot guarantee that the colours you see on your monitor correspond exactly to the Sico colour range. The various types of monitors and graphics cards on the market all have their own particular characteristics and will all show slight variations in colour from one model to the other.
  1. Here you’ll find the menu to go from one colour hue to the next.

     
  2. When you click on this cube, you’ll see the colour or colours featured in the photo.

     
  3. To save a colour to one of your projects, simply click on this icon.

     
  4. For each colour, we’ve put together a selection of shades based on their intensity.

     
  5. Click on the colour of your choice to find out more about it.

     
  6. To see the full colour palette, click on this link.

Héros

Héros

Sous ce thème se cache un mot qui évoque immédiatement des personnes fortes, la détermination, la volonté, une intelligence vive, et bien sûr une force brute. C’est un thème de forteresse, une conception esthétique qui donne une impression de protection et qui permet de rassurer ceux qui sont épuisés par les menaces croissantes envers la sécurité mondiale, nationale et informatique. 
 
La palette incarne les caractéristiques du thème, ce qui donne une gamme sombre, foncée et des teintes de terre. Des tons bleu-vert et gris-vert imitent les couleurs du crépuscule, tandis qu’une série de neutres aux teintes sépia rappellent la couleur des ombres projetées lors d’une journée ensoleillée.
 
À première vue, certains percevront ce thème comme très sérieux. L’intérêt pour la confidentialité, mais aussi un désir grandissant de protection, de sûreté et de sécurité finit par se manifester dans le langage visuel du design de l’architecture et du produit.

Δ Nécessite une couche de fond d'un apprêt spécialisé Blanc.
▲ Nécessite une couche de fond d’un apprêt teintable.
• Disponible en formats 3,78 L et plus seulement.
* Peut nécessiter une ou des couche(s) supplémentaire(s).

Note : Les couleurs Sico sont fournies à titre indicatif seulement. Nous ne pouvons pas garantir une concordance parfaite entre les couleurs présentées à l’écran et celles sur nos jetons, et ce, même si votre écran d’ordinateur est calibré. La vaste sélection d’écrans et de cartes graphiques sur le marché offrent tous des caractéristiques différentes, entraînant de légères variations de couleur d’un modèle à l’autre.
  1. Ici se trouve le menu pour passer d’une famille de couleurs à une autre.

     
  2. En cliquant sur ce cube, vous verrez la ou les couleurs présentées sur la photo.

     
  3. Pour sauvegarder une couleur dans un projet, il suffit de cliquer sur cette icône.

     
  4. Pour chaque couleur, nous avons regroupé une sélection de teintes en fonction de leur intensité.

     
  5. Vous n’avez qu’à cliquer sur la couleur de votre choix pour en savoir plus sur elle.

     
  6. Pour accéder à la palette de couleurs complète, il suffit de cliquer sur ce lien.