OK

OK

This theme implies a shift in consumer mindsets. No longer as plagued with mass media ideals of perfection, these consumers are pausing to take a breath, discover the absolute beauty in imperfection, and continue at their own pace. 
 
The palette offers a nature-inspired range of hues, these hues help us pause and refresh. The muted brights are happy and more relaxed, while the dark hues add balance and a sense of being grounded.
 
This theme focuses on ease. While it is clean and contemporary, this theme has roots in the casual, laid-back spirit of 70s hippie lifestyles. Simple silhouettes and forms dominate, an earthen spirit is apparent, and nature plays a big part of design.

Δ Requires a specialised White primer base coat.
▲ Requires a tintable primer base coat.
• Only available in 3.78L sizes and up.
* May require one or more additional coat(s).

Note: Sico colours are supplied as indicators only. Even if the resolution of your screen is properly adjusted, we cannot guarantee that the colours you see on your monitor correspond exactly to the Sico colour range. The various types of monitors and graphics cards on the market all have their own particular characteristics and will all show slight variations in colour from one model to the other.
  1. Here you’ll find the menu to go from one colour hue to the next.

     
  2. When you click on this cube, you’ll see the colour or colours featured in the photo.

     
  3. To save a colour to one of your projects, simply click on this icon.

     
  4. For each colour, we’ve put together a selection of shades based on their intensity.

     
  5. Click on the colour of your choice to find out more about it.

     
  6. To see the full colour palette, click on this link.

OK

OK

Ce thème implique un changement dans la mentalité des consommateurs. Non plus en proie à des idéaux de perfection inculqués par les médias de masse, ils s’arrêtent pour reprendre leur souffle, pour découvrir la beauté absolue dans l'imperfection et continuent à leur propre rythme.
 
La palette propose une gamme de teintes inspirées par la nature, ces teintes nous donnent une pause et nous aident à nous ressourcer. Les teintes claires atténuées sont joyeuses et plus apaisantes, alors que les teintes assez sombres ajoutent de l'équilibre et un sentiment d'avoir les pieds sur terre.

Ce thème se concentre sur la facilité. L’orientation épurée et contemporaine de celui-ci possède tout de même des racines dans l’esprit désinvolte et décontracté du style de vie hippie des années 70. Les silhouettes et les formes simples dominent, un esprit relatif à la terre est perceptible et la nature influence grandement la conception.

Δ Nécessite une couche de fond d'un apprêt spécialisé Blanc.
▲ Nécessite une couche de fond d’un apprêt teintable.
• Disponible en formats 3,78 L et plus seulement.
* Peut nécessiter une ou des couche(s) supplémentaire(s).

Note : Les couleurs Sico sont fournies à titre indicatif seulement. Nous ne pouvons pas garantir une concordance parfaite entre les couleurs présentées à l’écran et celles sur nos jetons, et ce, même si votre écran d’ordinateur est calibré. La vaste sélection d’écrans et de cartes graphiques sur le marché offrent tous des caractéristiques différentes, entraînant de légères variations de couleur d’un modèle à l’autre.
  1. Ici se trouve le menu pour passer d’une famille de couleurs à une autre.

     
  2. En cliquant sur ce cube, vous verrez la ou les couleurs présentées sur la photo.

     
  3. Pour sauvegarder une couleur dans un projet, il suffit de cliquer sur cette icône.

     
  4. Pour chaque couleur, nous avons regroupé une sélection de teintes en fonction de leur intensité.

     
  5. Vous n’avez qu’à cliquer sur la couleur de votre choix pour en savoir plus sur elle.

     
  6. Pour accéder à la palette de couleurs complète, il suffit de cliquer sur ce lien.