Couleur de l'année 2020

COBALT MYSTIQUE

Couleur de l'année 2020

Couleur de l'année

Le Cobalt mystique (6008-73) est inspiré de cet envoûtant mélange de pigments de minéraux près du violet que l’on nomme bleu de cobalt. Telle une ode à la beauté intemporelle, les plus belles poteries méditerranéennes en ont revêtu ses attraits il y a quelques millénaires. Nuance du ciel et de la mer, le bleu inspire une reconnexion avec la nature dans un monde moderne où l’anxiété est au coeur des préoccupations.

DÉCOUVREZ TOUTES NOS COULEURS

Pourquoi le bleu

Pourquoi le bleu

Qu’il nous rappelle la vaste étendue de la mer, l’horizon sans fin du ciel ou les yeux doux d’un nouveau-né, le bleu détend et laisse l’esprit s’abandonner à la douce nostalgie des jours heureux.

On accueille avec enthousiasme le bleu à la maison pour ses qualités apaisantes et son effet calmant permettant de faciliter le passage des couleurs neutres vers un univers plus coloré. D’ailleurs, il constitue la toile de fond parfaite pour mettre en scène des couleurs plus éclatantes.

  Voyez cette couleur dans votre pièce

CLASSIQUE

BLEU ET BLANC

CLASSIQUE

Saviez-vous que le bleu est l’une des couleurs, sinon la couleur la plus aimée partout dans le monde? Il est donc parfait pour faire bonne impression dès l’arrivée de vos invités. Jumelez-le à des éléments décoratifs blancs purs et laissez-vous transporter jusqu’aux abords des Cyclades grecques.


Voyez cette couleur dans votre pièce

NATUREL

BLEU ET CARAMEL

NATUREL

Décorer sa maison pour qu’elle soit sans frontières, c’est s’évader tout en restant chez soi. Le métissage culturel s’inspire de la crème du design de partout dans le monde pour ajouter une touche d’exotisme et de fraîcheur à votre décor. Les motifs africains, les statuettes faites à la main et les fibres naturelles du Moyen-Orient se fondront parfaitement au Cobalt mystique (6008-73). Laissez-vous transporter.

Voyez cette couleur dans votre pièce

ÉCLATÉ

BLEU ET JAUNE

ÉCLATÉ

Alors que nous redoublons tous d’ardeur dans notre quête du bonheur intérieur, le jaune continue de gagner en popularité. Jumelez au bleu les tons de moutarde ou encore des teintes plus ocre et vous trouverez un allié naturel pour illuminer les coeurs et ensoleiller votre demeure. Sur un fond de moulures placées de manière originale, l’ensemble respirera l’audace et la confiance!


Voyez cette couleur dans votre pièce

Adoptez la couleur de l'année

Adoptez la couleur de l'année

Et vous, dans quelle pièce de la maison adopterez-vous notre couleur de l’année, Cobalt mystique?

Voyez cette couleur dans votre pièce